Home » magnétisme

magnétisme

 Depuis la nuit des temps, des hommes et des femmes soignent des maux grâce au magnétisme. On dit qu'ils libèrent une énergie, un fluide vital, qu'ils délient des noeuds et corrigent les déséquilibres énergétiques.

 

Le magnétiseur communique avec l'énergie vitale, il sollicite les défenses naturelles du corps. Il canalise l'énergie, consolide les systèmes de défenses, rééquilibre l'énergie, revitalise l'organisme. Le magnétiseur soulage, calme, apaise la douleur ; le corps humain est un formidable accumulateur d'énergies.

 

Depuis des millénaires, on "tire le feu", on "conjure le mal", on "reboute". On réveille le potentiel énergétique qui sommeille dans chaque être et qui ne demande qu'à apporter la force de vie.

 - Christian Mallo magnétiseur

  

Des milliers d'hommes et de femmes sont chaque jour soulagés grâce à l'imposition des mains du magnétiseur. Soigner par l’imposition des mains en stimulant la force de vie est une pratique naturelle qui remonte à la vie des temps. D’ailleurs il suffit de regarder une maman qui spontanément met sa main sur les genoux écorchés de son enfant ou souffle dessus.

  

 

Je transmet l'énergie, rétablit l'harmonie et l'équilibre tant sur le plan physique qu'émotionnel. Tout déséquilibre du corps physique entraîne une dysharmonie des champs énergétiques et inversement. Le magnétisme agit sur les causes fondamentales des maladies. Les ennuis de santé souvent insolubles pour la médecine peuvent trouver une issue favorable ou une amélioration significative par mon intervention .

  

 

Souvent les personnes me disent que la médecine n'a rien trouvé, que les résultats des examens ne révèlent rien de particulier, que tout est normal, que tout est dans leur tête mais la douleur physique est réelle et les patients se sentent alors incompris et perdent confiance. A la douleur physique s'ajoute alors une douleur émotionnelle, un découragement avec la sensation qu'on ne les comprend pas et qu'on ne trouvera pas la solution à leur souffrance ; d'autres personnes me disent que la médecine n'arrive plus à les soulager, que le médecin a tout essayé et que lui même se sent parfois dans l'incapacité à les aider d'avantage.

  

 

 La douleur n'est pas la source de la maladie, elle est le signal d'alarme qui indique que quelque chose ne fonctionne pas bien dans notre corps.

  

 

En cas de fatigue ou de dérèglement vibratoire du corps, certains points, certaines zones du corps deviennent sensibles voir douloureux car l'énergie de circule pas bien, stagne et forme des blocages. Ces douleurs sont si discrètes au début qu'elles ne correspondent à aucun diagnostics précis et sont souvent négligées. C'est à ce moment précis qu'il faudrait intervenir, car ces points douloureux ou sensibles peuvent être les signes précurseurs d'une grande fatigue ou d'une maladie plus ou moins grave. En agissant sur ces points, je permet de faire circuler l'énergie qui alimente la force de résistance et des défenses naturelles de l'organisme.


 

 

Plus la personne viendra consulter un magnétiseur lors des premiers symptomes et plus ses chances de régler son problème seront augmentées.

 

le magnétisme peut aussi se faire à distance. 

 

Certaines pathologies de nos animaux de compagnie se soignent également très bien par le magnétisme. Les animaux ressentent les ondes magnétiques car ils sont plus en harmonie avec la nature. Pour preuve le comportement des animaux change avant un séisme et l'être humain ne remarque rien avant les premières secousses.

 

 

A l'heure des scanners, des IRM, de la radiothérapie et de la chirurgie assistée par ordinateur, de plus en plus de personnes sollicitent des praticiens de médecine naturelle douce.

 

La pratique des magnétiseurs-guérisseurs reste en marge de la médecine particulièrement en France. Nous ne sommes pas reconnus juridiquement ni par les médecins officiellement, pourtant des Hôpitaux font de plus en plus appel à moi pour le barrage de feu auprès  de grands brûlés.

 

Le barrage du feu vous soulage de la douleur liée à une brûlure classique  (eau,huile,flamme,soleil...).Cela peut se faire à distance au téléphone. Le barrage du feu vous soulage des brûlure lors de séances de radiothérapie.

 

 

 

Le magnétisme ne peut pas guérir les maladies graves comme le cancer, le sida, la sclérose en plaque.....

 

Mais il aide à  vous renforcer et à mieux supporter les effets secondaires de certains traitements lourd à supporter pour le corps humain. En aucun cas vous ne devez arrêter ou suspendre un traitement médical sans l'avis de votre médecin traitant.

 

 

 

.

http://www.compteurdevisite.com" target="_Blank">compteur php
htt
p://counter1.compteurdevisite.com/private/counter.js?c=7347b851280c60a035534a60befd3082">>